Location de camping-car Londres

Location camping car Londres

Infos sur la location de camping car Londres

Après avoir joué le rôle du touriste classique, c'est-à-dire visiter la mythique horloge Big Ben, puis avoir taquiner les gardes immobiles du palais de Buckingham, découvrez Londres sous un autre angle et découvrez l’Angleterre en camping-car au départ de Londres.


Londres, une ville bâtie méticuleusement


Londres est une ville très particulière. La visiter, c'est comme parcourir un livre, dans lequel chaque chapitre est relié à un thème précis. En effet, chaque quartier fait référence à une discipline ou à un thème particulier. Toutefois, il y a tant de sites à visiter dans chacune d'entre elles. La City par exemple, est le centre des affaires à Londres, vous y apercevrez la tour de Londres, la Tower Bridge ou de belles églises d'époque. Mesdames, vous vous plairez dans les rues de Kensington et ses boutiques de luxe, comme l'incontournable Harrod's. Toujours dans Kensington se trouvent nombreux musées comme le «  Victoria & Albert muséum »et autres. Le coin des cafés, des pubs, des boîtes de nuit, c'est du côté de Soho, Trafalgar Square et Covent Garden. Il s'agit de la partie « mouvementée » de Londres. Vous y trouverez aussi un célèbre musée qui témoigne de 8 siècles d'histoire: la National Gallery.


Visiter Londres autrement


Aux portes de Londres, le tourisme prend une forme autre que les visites de musées et de palais. Ceux qui aiment voyager en seront les plus heureux. Pour la petite histoire, la tendance « camping-cars » en Europe a vu le jour en Angleterre. Après avoir visité la ville en bus, en taxis, en ‘tube’ ou à pied, rien de tel qu'un camping-car pour sortir de Londres. En général, la location de camping-car au départ de Londres est des plus amusante pour partir en vadrouille dans la campagne anglaise. Mais pour les moins aventuriers, voici un exemple d'itinéraire. Bien entendu, il s'agit des grandes lignes, à vous de le modifier selon vos préférences. Sachez que les villes de départ les plus prisées sont celles à proximité des aéroports bon marché de Londres, comme Luton ou Einfield. Au départ de Luton, vous remontez vers Coventry : une cité qui fait office de pilier économique de l'Angleterre, notamment dans l'industrie automobile. De nombreux sites touristiques méritent le détour, comme la cathédrale, dont les ruines ont été laissées telles quelles après les bombardements de la Seconde Guerre mondiale. Passez par Birmingham, un des berceaux de la révolution industrielle. Puis visitez Liverpool, avant de rejoindre Glasgow : la plus grande ville d'Écosse. Autant de villes qui ont chacun des atouts touristiques surprenants. Mais il n’y a pas que l’Angleterre, avec votre location de camping-car à Londres, vous pouvez aller partout dans le Royaume-Uni (Galsgow, Edimbourg) et même en Irlande (Dublin, Belfast). Alors à vous la Grande-Bretagne à bord de votre camping-car Cooldrive.


Louez un camping car à Londres avec Cooldrive


Arrivez à Londres par L’Eurostar ou par l’un de ses 4 aéroports (Heathrow, Gatwick, Luton, Stansted) pour découvrir Londres pendant quelques jours grâce à son réseau de transports en commun puis prenez votre location de camping-car en proche banlieue de Londres et partez à la découverte du Royaume-Uni : le choix ne manque pas : la campagne bucolique d’Angleterre ou plein Nord vers l’Ecosse ou Sud vers la Cornouailles ou Ouest vers le Pays de Galles. On ne pense pas forcément à Londres comme d’un point possible de départ pour une balade en camping-car : mais à y réfléchir au départ ou à l’arrivée c’est sympa de découvrir ou re-découvrir Londres avant ou après une escapade dans la nature à bord de votre camping-car loué chez Cooldrive Nomad.
Il est également possible (sur demande) d’envisager un parcours qui vous permet de prendre le camping-car à Londres et le rendre dans une autre ville du Royaume-Uni (ou vis versa) afin d’optimiser votre séjour pour voir et faire plus de choses.


L’avantage du camping-car c’est de pouvoir combiner plusieurs types de vacances en une. La location de camping-car à Londres et au Royaume-Uni c’est la spécialité de Cooldrive Nomad et nous louons du fourgon aménagé 2 couchages au camping-car de luxe 7 couchages.


Plutôt que de venir à Londres du continent avec un camping-car conçu pour rouler à droite, nous conseillons de louer sur place un camping-car avec le volant à gauche. Certains camping-cars sont même à boite automatique (sur demande) pour vous faciliter la conduite et rendre vos vacances en camping-cars en Angleterre encore plus agréable.

Toutes nos offres de location de camping car Londres



Les autres destinations en camping-car

Notre partenaire Assurance pour la location de camping car Londres